Au Pair

Devenez jeune fille au pair

Rejoignez-nous

Qu’est-ce qu’une jeune fille au pair?

Une jeune fille au pair en Irlande est plus proche d’une aide domestique. En l’absence des parents, la jeune fille au pair est responsable de la maisonnée et des enfants. Habituellement, elle vient d’un pays étranger et réside au sein de la famille, logée et blanchie. Plus qu’un échange culturelle, une jeune fille au pair devient un membre à part entière de la famille.

Ce qu’il vous faut

Pour devenir Jeune Fille au Pair avec Cara international, il faut d’abord compléter le formulaire d’inscription et payer les frais associés. Nous vous contacterons par la suite pour arranger votre placement et tenter de concilier avec vos préférences (Ville ou campagne, animaux de compagnie ou non, combien d’enfants, quel âge ...). Toute Au Pair doit rédiger une lettre de motivation pour la famille en anglais avec ses goûts, ses
attentes, ses motivations, ainsi que des photos d’elle avec sa famille, ses amis, des enfants qu’elle a gardé ... Des photos qui montrent qui elle est vraiment!
Il faut aussi fournir un certificat médical affirmant qu’elle est apte à s’occuper d’enfants, ainsi qu’un
casier judiciaire vierge. Il faut fournir les originaux ainsi qu’une traduction en anglais.

1
separator
2

Et après?

En tant qu’au pair, vous disposez non seulement d’un toit, mais aussi du salaire minimum irlandais (si vous résidez en Irlande). Vous vivez de nouvelles expériences et intégrez une famille irlandaise ou britanique, découvrant une nouvelle culture et un nouveau pays. Une jeune fille au pair doit savoir se montrer responsable, non seulement pour la sécurité des enfants qui lui sont confiés, mais aussi par respect pour la famille qui l’accueuille. En tant que travailleur domestique, son temps de travail est défini à l’avance et elle peut donc profiter de son temps libre pour découvrir le pays.

separator

Vos responsabilités

La vie d’au pair n’est pas faite que d’aventure et de découvertes, il y a aussi des responsabilités non-négligeables, la première étant bien sûr la garde des enfants de la famille hébergeante. Elle peut se voir confier d’autres responsablitiés, comme certaines tâches ménagères, et le plus important: le respect de votre famille d’accueil

3
separator
4

Prix

Devenir Au Pair avec Cara International coût 50€ à l’inscription, puis 150€ lors du palcement. Ce sont les seuls frais d’agence à payer.

separator

Exigences

Un niveau d’anglais correct

Une bonne santé

Un casier judiciaire vierge

De l’expérience en garde d’enfant

separator

4 Etapes:

Formulaire d’inscription

Remplissez votre formulaire. Il est important d’avoir tous les documents nécessaires sous lamain: certificat médical, casier judiciaire et passeport en cours de validité (ainsi que les traductions).

Offres

Après que nous ayons examiné votre inscription et que toutes vos informations ont été validées, nous commencerons à vous envoyer des offres de famille. Une fois que nous avons trouvé une famille à laquelle vous correspondez et qui vous correspond, une interview par skype ou whatsapp aura lieu et si tout se passe bien, nous commencerons à arranger le placement.

Commencez votre séjour

Après que le placement ait été arrangé, les frais d’agence vous seront facturés. Vous serez ensuite accueillie dans votre nouvelle famille et ajoutée dans nos systèmes ainsi que dans le programme de formation à la garde d’enfant qui est obligatoire et payé par votre hôte. (Obligatoire uniquement en Irlande). Nous reviendrons vers vous tout au long du séjouor pour nous assurer que tout s’y passe bien.

Fin du placement

A la fin du séjour, nous vous enverrons un questionnaire sur votre expérience, et il faudra nous envoyer les détails de votre vol retour pour confirmer votre départ.

Vous hésitez encre?

Contactez-nous, nous pouvons répondre à vos questions
to top button